Comment vous libérer du mal-être
qui
pèse sur vous depuis trop longtemps
et vous sentir durablement en paix et en harmonie
avec
vous-même ?

Si la tristesse et le manque d'énergie sont vos compagnons d'infortune
- lisez cette page jusqu'au bout pour retrouver
votre joie intérieure et votre vitalité

Si comme beaucoup des clients et clientes qui viennent me consulter, vous luttez trop souvent contre un sentiment de tristesse et de fatigue chronique, j'ai une bonne nouvelle pour vous ...

Mais avant de vous en parler, êtes-vous dans une ou plusieurs de ces situations ?

Vous vous sentez déprimé à certains moments de manière prolongée sans savoir pourquoi et sans arriver à reprendre le dessus.
Vous avez des envies mais vous vous sentez fatigué et incapable de passer à l'action.
Vous sentez que vous avez besoin d'aller consulter mais vous ne le faites pas, par pudeur, manque d'argent ou manque de motivation.
Vous avez l'impression que cette tristesse et ce manque d'énergie font partie intégrante de votre vie et que cela va durer pour toujours.
Vous voyez tout en noir et n'imaginez pas de solutions aux différents aléas de la vie.

Si vous vous sentez concerné par l'une ou plusieurs de ces problématiques, alors il est important que vous sachiez qu'il peut y avoir beaucoup de causes à ce que vous vivez actuellement.

Une certitude est que derrière cette souffrance se cache un trésor formidable dont vous êtes loin de soupçonner l'existence.

Vous n'avez jamais été aussi près de profiter de ce "trésor" mais le pire c'est que vous vous dites sûrement que ne pouvez pas changer les choses et vous vous sentez impuissant...

Lisez la suite de cette page car je pense qu'elle va vous intéresser.

 

Ce mal être qui vous accompagne est le

chemin vers votre trésor de vie 

Cela peut vous sembler inconcevable aujourd'hui... pourtant, essayez un instant d'imaginer ce que ce serait de pouvoir vous libérer de cette chappe de plomb qui pèse sur votre vie.

 

Et si vous arriviez à retrouver votre vitalité, votre enthousiasme et votre goût pour la vie ?

Qu'est-ce que ce serait si vous pouviez vous libérer du passé pour vous sentir enfin heureux et plein de joie au quotidien ?

Qu'est-ce que ce serait d'être libre des ombres et de la tristesse qui planent sur votre vie tels des oiseaux de proie ?

Auriez-vous du plaisir à passer du temps en famille et avec vos amis lors des multiples occasions de se retrouver tout au long de l'année ?

Voudriez-vous rayonner la joie de vivre et attirer à vous des personnes de qualité ?

Auriez-vous de nouveau du plaisir à célébrer la vie ?

 

En réalité, vous pouvez envisager une vie plus heureuse et profiter des opportunités que vous offre la vie.

 

Revenue d'une longue période de dépression il y a quelques années, je sais tout ce que je dois à l'EFT et à son monde lumineux.

Sophie-Anne  L.

D'un chagrin permanent à
un bonheur rayonnant...

Laissez-moi vous raconter mon histoire et voyez si elle ressemble de près ou de loin à la vôtre.

Depuis tout petite, ma hantise était de ressembler à cette mère, sans énergie, qui était la mienne.

Je la voyais toujours dans son monde : indifférente et dépressive. C'était un vrai calvaire. Je baignais sans le savoir dans une atmosphère dépressive depuis avant ma naissance.

Pour tout vous dire : je m'ennuyais tellement avec cette maman qui manquait d'enthousiasme en permanence, que je n'ai pas un seul souvenir positif de mon enfance avant mes 11 ans.

Vous pouvez peut-être imaginer le tableau...

C'est plus tard, à l'âge de 26 ans, lors d'une séparation amoureuse que je me suis rendue compte que quelque chose n'allait pas :

J'ai beaucoup grossi et à posteriori, j'ai compris que j'avais fait une dépression.

Je n'en étais pas consciente à l'époque mais je sentais que quelque chose n'allait pas.

Les choses n'ont fait qu'empirer jusqu'à ce que je sois au plus mal.

C'est là que j'ai consulté et que je me suis aidée de l'EFT. J'ai sorti la tête de l'eau en tapotant au quotidien.

 

Depuis je suis beaucoup plus heureuse. J'ai trouvé la force de réaliser mes projets avec beaucoup de réussite et de développer ma propre activité.

Je n'aurais jamais pu faire autant de choses et réaliser mes rêves si je n'avais pas fait le nécessaire pour sortir de cette déprime persistente qui me rongeait petit à petit.

 

Il y a quelques jours, j'étais au plus mal et je suis allée sur le site carolinedubois-eft.com. Je suis tombée sur la vidéo "EFT et dépression". En tapotant trois fois de suite cette vidéo, mon état a changé d'un coup, mon esprit est devenu plus clair. En acceptant ma dépression, j'ai pu écrire mes besoins et organiser ma vie pour les mois qui viennent, ce que j'étais incapable de faire depuis 8 mois totalement bloquée, ne travaillant plus, ne gagnant plus d'argent, constamment en train de dormir et enfermée chez moi ! J'ai tapoté aussi la vidéo "EFT et anxiété" et la vidéo "EFT en toute autonomie". Puis, hier j'ai tapoté tout le pack "Sortir de la déprime". Toute mon énergie et ma joie sont revenues comme par miracle et seulement en deux jours ! J'ai pris des décisions que je retardais depuis des années, comme oser partager un atelier d'artiste, commencer des cours d'anglais sur Internet, gérer mes comptes et ce soir je sors faire la fête avec des ami-e-s... vraiment étonnant ! Même si je connaissais bien l'EFT, là j'avoue être bluffée par son efficacité et la pertinence des tapotements de Caroline d'autant que je ne tapotais plus depuis un an."

Alexandra Musseau- Marseille

   Vous aussi, retrouvez votre entrain
et votre joie de vivre !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce que je souhaite plus que tout désormais, c'est vous transmettre les outils que j'ai utilisés pour sortir de cette tristesse et ce manque d'énergie chroniques.

 

L'important c'est que vous n'attendiez pas une seconde de plus pour allez vers la vie heureuse et pleine d'énergie que vous méritez vraiment.

 

C'est l'opportunité d'aller vers votre vraie vie : pas celle dont vos parents vous ont fait hériter mais celle remplie d'envies et de projets bien à vous, avec la vitalité et l'énergie nécessaires pour les mener à bien. 

 

Si vous voulez le faire avec l'EFT, c'est désormais possible grâce à un atelier que j'ai spécialement mis en place pour vous accompagner face à cette problématique. 

Cet atelier vous aide à mettre fin aux blocages inconscients qui vous empêchent de vivre pleinement la vie que vous rêvez d'avoir !

Vous pourrez aussi pourfendre les croyances limitantes qui vous emprisonnent et vous retiennent dans les souvenis douloureux de votre passé et les affres de la tristesse. 

Cet atelier contient 15 rondes EFT faites spécifiquement pour vous accompagner vers le meilleur si vous le décidez.

Cet atelier a déjà aidé des centaines de femmes et d'hommes à se libérer de l'emprise de la tristesse et du manque d'énergie dans leur vie.

 

J'ai donc le plaisir de vous présenter :

 

Retrouvez la joie de vivre et l'enthousiasme
d'aller vers votre vraie vie

 

Ce programme contient 15 rondes EFT en vidéo faites vous aider à vous libérer de ce fardeau que sont la tristesse et le manque d'énergie auxquels vous faites face.

 

CE QUE CET ATELIER VA FAIRE POUR VOUS :

 

--> Vidéo 1 : Démarrez en vous donnant un coups de PEP's général en seulement quelques minutes de tapotement.


--> Vidéo 2 : Libérez-vous de la peur de ne pas pouvoir vous en sortir et retrouvez l'espoir de vous sentir mieux.


--> Vidéo 3 : Faites disparaître la pression vous ressentez à l'égard de votre mal être pour vivre plus librement.


--> Vidéo 4 : Débarrassez-vous de votre héritage émotionnel difficile pour retrouver plus de légèreté.


--> Vidéo 5 : Dites adieu au sentiment de solitude qui vous habite pour vous sentir entouré par votre famille.


--> Vidéo 6 : Accordez-vous l'Amour et l'attention que votre père n'a pas été capable de vous donner.


--> Vidéo 7 : Brisez le cercle vicieux de la tristesse pour retrouver l'espoir de vous sentir mieux de manière durable dans un futur proche. 


--> Vidéo 8 : Libérez-vous de l'ennui en quelques minutes de tapotement et re-vivez avec passion.


--> Vidéo 9 : Laissez s'envoler vos peurs de voir votre passé se reproduire et créez-vous un nouveau futur.


--> Vidéo  10 : Nettoyez les émotions douloureuses liées aux agressions verbales de votre père.


--> Vidéo 11 : Reconnectez avec la joie originelle donnée à chaque enfant avant sa naissance.


--> Vidéo 12 : Libérez-vous de la tristesse que vous avez endossée via votre mère.


--> Vidéo 13 : Dissipez votre peur de l'abandon et de la solitude pour vivre de manière épanouie et heureuse.


--> Vidéo 14 : Laissez derrière vous les trahisons familiales et faites la paix avec vous même.


--> Vidéo 15 : Décourvez les nouvelles perspectives d'une vie plus passionnée et vibrante qui s'offre à vous.


--> Et plus encore pour vous sentir à nouveau heureux, léger et en amour avec votre vie.

Vous l'aurez compris, cet atelier en 15 vidéos est très complet : il vous permet de passer en revue toute une série de blocages fondamentaux pour les dissoudre à votre rythme et selon vos besoins particuliers. 

 

=> En plus, en CADEAU, je vous offre la 1ère vidéo du programme que vous pourrez faire et refaire autant de fois que vous le désirez. C'est ma contribution à votre bien-être.

 

Vous voulez retrouver votre vitalité et votre joie ?


J'aimerais vous appporter encore plus de bien-être, pour accéder au 14 autres vidéos de cette série : il vous sera demandé une petite participation.

Je vous rassure tout de suite, c'est vraiment une toute petite participation par rapport aux nombreux bénéfices et l'énergie que cela va vous apporter dans votre vie.

 

Voici ce que des clientes de Caroline disent sur son accompagnement

TEMOIGNAGE de Maria DELPRATO

"J'ai aussi utilisé des vidéos qui sont sur Youtube, pour me libérer de croyances nocives que j'avais en relation à ma mère, ma jeunesse, etc. De plus, il y a deux ans j'ai perdu mon fils et quand j'ai commencé à utiliser l'EFT, j'étais dans un état lamentable, en pleine dépression, je ne voulais plus vivre. Aujourd'hui je peux dire que je m'en suis sortie. Bien sûr j'ai eu recours à une thérapie et à des médicaments, mais je sais que l'EFT m'a beaucoup aidée, car ça m'a permis de me libérer de la douleur plus rapidement. 
J'ai acquis la conviction que, quoi qu'il arrive, je saurai toujours m'en sortir. Alors, je te remercie infiniment de m'avoir permis de découvrir l'EFT. Continue avec ton beau travail!
Merci encore,"  
Maria Delprato

Mes 3 engagements éthiques

Qualité

Le plus grand soin a été apporté quant à la qualité des informations  et du confort d'utilisation des différents supports. Les audios, vidéos, ouvrage en PDF ont été ciselés pour vous aider au mieux.

 

Bienveillance

Ma plus grande bienveillance vous accompagnera tout au long de votre processus de transformation de 90 jours. Elle a été véritablement insufflée dans la totalité de ce programme.

 

Efficacité prouvée

Plusieurs centaines de milliers de personnes dans le monde sont satisfaites de l'EFT. Plus de 500.000 participants s'inscrivent au congrès mondial chaque année.

 

Questions les plus fréquemment posées :


1/ Est-ce que cet atelier va marcher pour moi ?
L'EFT est pratiqué par des millions de personnes dans le monde.

Le congrès mondial a rassemblé lors de sa dernière édition plus de 500.000 personnes. 

Et ce depuis de nombreuses années (j'ai commencé il y a plus de 10 ans).

Il suffit de pratiquer autant que cela vous semble nécessaire et de laisser les résultats venir à soi. 

Cela demande de l'implication, de faire les rondes évidemment et d'oser regarder en soi pour que se dissolvent peu à peu les croyances limitantes et les vieilles émotions négatives stockées à l'intérieur de vous.

Il est impossible de savoir à quel point cela va agir pour vous mais cela agit de toute façon... même si on n'y croit pas ;).

Est-ce magique ? Non... C'est la Vie qui est magique.


2/ Est-ce que cela fonctionne pour tous les âges ? Pour tous les sexes ?
Nous sommes, sur le plan de l'intériorité, hommes et femmes sur un plan d'égalité.

Donc cela fonctionne évidemment pour vous messieurs tout autant que pour vous mesdames.

Au passage saluons le courage des messieurs qui sont en général peu nombreux à oser ouvrir la porte de leur intériorité.
De 7 à 77 ans, comme pour Tintin. Certains praticiens EFT sont d'ailleurs spécialisés pour les enfants.

Cela demande évidemment de l'accompagnement pour aider l'enfant à mettre des mots sur son ressenti etc...

Mais il n'y a pas de limite d'âge théorique.


3/ Comment ça fonctionne ?
L'EFT, Emotional Freedom Technique fonctionne tout simplement en unissant des tapotemenst sur des points

énergétiques du corps (principe énergétique) et des phrases en rapport avec la problématique abordée (côté psychologique de la technique).

Les deux ensembles agissent en profondeur pour libérer les émotions bloquées et permettre une circulation optimale de l'énergie. 

A tout de suite, pour commencer ensemble

Caroline

Signature

PS : Ne laissez pas plus longtemps la tristesse et le chagrin peser sur vos épaules et gâcher les meilleures années de votre vie : celles que vous avez devant vous.

Vous n'avez plus de raison de continuer à endurer cettre tristesse qui n'est pas la vôtre mais qui s'est installée malgré vous.

Faites le nécessaire maintenant !